S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les serveuses du bar

4 participants
AuteurMessage
blutark [S.W]

blutark [S.W]

les serveuses du bar Empty
MessageSujet: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 21:08

[HRP]voila comme dans tous les bar il doit y avoir des serveuses, des barman...
sa serait sympa de creer une vie au QG, avec chacun ses petites habitudes et tout ca, ses alcools préférés, les aventures avec les servantes des différents seigneurs, les soldates qui boivent un coup.
Pour commencer disons qu'il y a 3 serveuses dont les noms sont bololo,Bokiu et Nana.Il y a aussi un serveurs (pour que les impératirce puissent aussi se rincer l'oeil...) .
bon je commence
PS: peu etre que quelque un reconnaitrons le topic[HRP]

blutark avanca au bar pour se faire servir une bonne bière et tomba bouche bée devant une magnifique créature, la nouvelle serveuse.
- Jvous sers quoi noble seigneur?
-Appelez moi blutark par pitié, une belle créature ne devrait écorcher ses propos sur des termes si officiels!
-huhu... biens alors qu'est ce que je te sers blutark?
-une bonne bière avec un peu de ton rouge a lèvres dessus!(blutark savait pas trop draguer mais il était de bonne humeur apres ses raids)
-Alors comme ca vous rentrez de raids?
- Oui, mais la routine.
-Ah oui? racontez moi ca!!!!
2h plus tard, dans la réserve,
Oui!!!! BLUU!!! TARKKl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Oh putain bokiu cétait génial!!!
Bon je reviens demain allez a plus ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
morbius [S.W]

morbius [S.W]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 22:11

morbius entra dans le bar avec un sourire qui en disait long sur ces victoires de la journée

_salut nana tu vas bien ??

-oui et vous seigneur
- aprés ce que tu as pris hier tu me vouvois encore !!
-il est vrai morbius que ta lance est plutot precise si je peux me permettre
-je te permets nana sert moi donc un bon whisky que je fete mon age avancé
_je connais plus d'un seigneusr qui aimeraient avoir ta vigueur a l'age que tu as
_sert moi donc plutot mon verre on verra pour ma vigeur aprés si tu voit ce que je veux dire

un crie se fit entendre dans la reserve et blutark sortie peu de temps aprés accompagné de bokiu

-blu vient donc ici prendre un verre pour feter cette belle journée

blutark glissa un mots dans le creux de l'oreille de bokiu et se dirigea vers morbius
gotow[EAGLES]

gotow[EAGLES]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 12:43

Citation :
L'Emperor Gotow s'incrust... arriva dans le bar bien déterminé à ne pas repartir seul :
"_Bonjour monsieur , qu'est ce que je vous sers ?
_Tu peux me tutoyer et m'appeler Gotow si tu veux , un si belle créature que toi ne devrait pas utiliser des termes aussi officiels ...
_HEu ... votre commande monsieur ?
_C'est toi que je commande , t'as les clés de la reserve ?"

Splaf !!!!

"Oh damned!"jura Gotow quand la serveuse partit en colère .
"Elle m'en a mit un bonne , j'ai vraiment pas de succès avec les filles Rolling Eyes "
Gotow sentit une main se poser sur ses affraid .
Il se retourna et vit un affreux vieillard édenté lui sourire , l'ignoble personnage lui fit :
"Peut-être en aurez vous avec les hommes Wink "

L'Emperor s'enfuit en courrant et eu à peine le temps de voir morbius et blutark sortant de la réserve .
morbius [S.W]

morbius [S.W]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:29

morbius et blutark sortait de la reserve avec bokiu et nana

-je t'avais dit blu qu'un petit truc a 4 ca pouvait etre sympa
-ma fois morbius il est vrai qu'on c'est bien divertis ce soir , allez je te paye un verre
_ca marche pour moi

il se dirigerent vers leur table habituelle ;un vieillard était la

-dis moi l'ancetre tu crois pas que tu devrais arreter de faire fuire tout les ambassadeurs ??

-tu sait cela m'amuse enormement de les voir tous c'est jeune guerrier , ils sont encore si naif
-un jour tu prendra un coup
-dis moi plutot comment vas l'empire la situation c'est tel arangé

-ne t'inquiete pas l'ancien je fais ce qu'il faut pour ca avec les autres seigneurs

morbius tape dans les mains

-tourné général j'offre a boire a tous le monde
Thrall [S.W]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 19:10

Thrall sortit de son intercepteur tie flambant neuf et se dirigea la mine réjouit vers le bar en pensant a sa bone bière et peut-être à la douce serveuse qui l'emmenerait vers la réserve... arrivé au pas de la porte du bar Thrall se préparee mentalement a rentrer quand tout a coup VLAM l porte s'ouvre et le progète contre le mur en lui explosant le nez et les dents... il a a peine le temps de reconnaitre gotow qui sort du bar furieux a cause de la mandale qu'il vient de se payer avant de tomber dans les pommes.. la seule chose dont il se souvient avant d'atérir a l'hopital c l'infirmière qui lui dit " encore un poivrot qui pense qu'à boire et a baiser"
gotow[EAGLES]

gotow[EAGLES]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 12:31

Gotow était sur un rocher depuis une demi heure à se calmer , d'une part très ennervé pas l'épisode du bar et d'autre part très inquiet pour Thrall (et lui un peu ^^) . Il resta une heure sous la pluie avant de revenir dans le bar . Il regarda partout et vit le vieillard , il l'évita soigneusement et alla s'attabler dans un coin . Il commanda une bière , le visage à moitié caché par un capuchon (histoire de ne pas se faire reconnaître) , il vit alors que le vieillard était en train de discuter avec morbius et blutark . Ces deux dernier semblaient avoir fait du sport et Gotow eux un rictus de dégoût en fasant la relation entre le vieillard et l'apparement sport des deux Empereurs affraid .
morbius [S.W]

morbius [S.W]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 16:26

morbius , blutark et le vieillard commencé a etre fatigué entre l'alcool et les serveuses ils avait bien travaillé ce soir
morbius se leva

-moi je vais rentré pendant que j'en suis encore capable a demain les mecs et attention en rentrant ils parait qu'il y as une pluie d'asteroide dans le secteur

morbius se dirigea vers la porte et partie
blutark [S.W]

blutark [S.W]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 17:43

Blutark resté seul avec le vieillard lui parla en surveillant les alentours. une fois assuré qu'aucune oreille indiscrete ne pouvait les entendrent a cette distance il parla doucement des sujets "brulant" avec le vieillard. Celui ci semblait en accord avec se que disait blutark, soudain tous les deux se levèrent et se dirigèrebt ensemble vers la reserve. Gotow qui en etait rendu a sa troisieme biere entendis le verrous de la porte s'enclencher.

-"viellard" chuchauta blu, "tu te souviens du plan?"

-"oui jeune impertinent!Je suis peu etre vieux mais pas debile!"

-Tres bien alors va chercher Gotow.

Le vieillard parti blutark attendit 30 seconde puis sorti a son tours de la reserve. La mine rejoui il parti voir Bololo et lui commenda un verre d'eau en lui faisant un clin d'oeil.

-"bien monsieur". Et elle parti a toute vitesse laisant blutark a seul sa table.

Plus loin le vieillard s'approcha de gotow qui regardais s'eloigner d'un oeil interesser Bololo. Celui ci toujours mefiant a l'egard de cette etrange personnage se prepara a s'eloigner.

-Ne part pas je ne serais pas long. Et arrete de devisager Bololo comme sa, elle va rougir.Je voulais m'excuser pour mes paroles de l'autre fois, tu n'est vraiment pas mon genre d'homme.

-euh, merci , je pense
-J'ai remarquer que tu t'interessais beaucoup a bololo. nan ne dit rien, je lui est parler et je suis sur que si tu va la trouver dans la reserve et que tu lui parle correctement tu pourras avoir un "rendez vous".

- a bon??vous en ete sur??

- mais oui , a mon age on remarque certain signe. Va y , ne reste pas plenté comme sa!!

Gotow se leva difficilement: les trois bieres commencais a lui monter a la tete. Apres avoir fais quelque pas hesitant, il repris confiance en lui et se dirigea d'un pas assuré vers la reserve. Rendu dans ce lieux connu de tout l'univers, il alla parler a bololo.
Thrall [S.W]

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:48

Pendant ce temps, a lhôpital,Thrall était allongé sur la méditable en maugréant sur les idiots qui ouvrent les portes a la volée quand l'infirmière entra pour lui annoncer que l'opération consistant a lui remettre toutes ses dents et a redresser son nez cassé avait réussi... Thrall joyeux se dirigea vers son vaisseau décolla et mit la radio pour se détendre un peu apres 20 minutes a écouter ses vieux tubes du 21ème siècle, il décida d'écouter les infos
crrrrrr.... cRRrrrrr nous annoçons crrrr... qu'une Crriiii de crrr s'approche en direction du secteur crrr 54....
putains d'interférences ragea-t-il pas moyen de savoir ce qu'il se passe avec toutes ces émissions débiles . des vaisseaux s'enfuyaient tout autour et la il les vit... gros comme des bombardiers ils filaient a 50 000 noeux spatiaux dans sa direction

jvous laisse deviner la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les serveuses du bar   les serveuses du bar Icon_minitime

les serveuses du bar
Page 1 sur 1